Ignorer la navigation

Sans rendez-vous!

COVID-19 : En raison d'une forte demande,

les consultations sont limitées.

Avant de vous présenter sur place, vous devez nous contacter afin de connaitre le fonctionnement et vérifier nos disponibilités.

Contrôle des parasites pour animal de compagnie sur la Rive-Sud

Pour garder votre animal en santé, il est essentiel d’exercer un contrôle des parasites pouvant l’affecter. Sur la Rive-Sud, confiez votre chat ou votre chien à l’équipe chevronnée de l’Hôpital Vétérinaire Taschereau, situé à Greenfield Park. Nous sommes à même de vous conseiller efficacement sur les soins à apporter chez vous tout comme d’administrer les vaccins et tout autre traitement préventif nécessaires.

Problèmes de parasites traités

• Parasites intestinaux : peuvent contaminer les enfants. Le traitement préventif se fait à l’aide d’un vermifuge.

• Ver du cœur : transmise, aux chiens surtout mais parfois aux chats, par des moustiques. Faites régulièrement tester votre animal

Puces : causent des démangeaisons douloureuses, des allergies et des infections cutanées. Des traitements préventifs mensuels sont recommandés en été et en automne.

Maladie de Lyme : transmise par les tiques aux chiens qui fréquentent les endroits boisés ou les hautes herbes. Un traitement préventif est préconisé.
Autres parasites : faites confiance à nos vétérinaires pour détecter la présence de tout autre parasite plus inhabituel lors d’un examen général.

Appelez-nous pour plus d’information!

Hôpital Vétérinaire Taschereau

303, rue Lawrence

Greenfield Park, QC J4V 2Z5

450-465-6511

Zone de service

• Rive-Sud
  • Montréal et les environs

Un rendez-vous est obligatoire uniquement pour les chirurgies. Pour tous les autres soins, présentez-vous simplement sans rendez-vous.
AUCUNE CONSULTATION APRÈS L'HEURE DE FERMETURE.

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 19:00

Mardi 09:00 - 19:00

Mercredi 09:00 - 19:00